« La Grande Guerre. Ce fut ce qui déclencha la folie de Ragmar. Mais avant tout, qu'est-ce que la Grande Guerre ? Pour savoir, remontons quelques années avant. Des groupes d'humains avaient quitté la Terre pour s'installer sur Kamina. Ils avaient pu, avec l'accord des autres peuples, fonder le royaume de Saigo no bomei. Ainsi le continent comptait cinq pays. Seishin au Nord, Haiburiddo à l'Ouest, Erufu et Yosei au Sud et Saigo no bomei au centre. Mais l'Homme a toujours voulu conquérir d'autres terres. Ils décidèrent d'annexer le pays qu'ils connaissaient le moins. Haiburiddo. Malheureusement leurs troupes rencontrèrent vite celle des léodrins. Mais mal préparée, la race hybride n'arrivait à se défendre. Les fées refusèrent d'entendre parler de ce conflit. Les elfes se sont ralliés aux léodrins, mais pour peu de temps. Ils retournèrent dans leur forêt quand les dragons se mirent à défendre leurs montagnes. Ce fut un véritable carnage. À la fin, La quasi-totalité des léodrins eurent disparus. Le peu de survivants se réfugièrent dans leurs pays et firent comme s'ils n'existaient plus. Voilà ce qu'était la Grande Guerre.
Suite à ça, un homme ambitieux trouva deux poupons. En les sondant magiquement, il s'aperçut que c'était deux léodrins abandonnées. Mais physiquement, les deux bébés ressemblaient à des humains. Le jeune homme, nommer Ragmar, les emmena chez lui, dans le pays de Saigo no Bomei, et commença à s'en occuper. Bien vite il commença à les étudier. Voire comment elles grandissaient, l'évolution de leurs pouvoirs... Les deux petites étaient deux jumelles. Elles se ressemblaient presque à un ou deux détails près. Mais en faisant ça, Ragmar défiait les lois de son pays, Seishin. Avant que le roi ne découvre ce qu'il se passait, la plus jeune des princesses, Tiana, vint le voir pour se renseigner. Ragmar cacha son jeu face à la cadette. Malheureusement pour lui son secret avait été découvert. Avec l'aide d'un de ses amis, Tiana décida de tenter de récupérer les deux enfants. Le soir, les deux amis se rendirent chez Ragmar, qui était absent et récupérèrent les deux enfants de cinq ans. En voulant sortir, ils furent interceptés par celui qui élevaient les deux léodrins. En tentant de fuir, l'ami de Tiana mourut, mais il eut le temps d'envoyer la princesse avec une des petites sur Terre. Ragmar récupéra la deuxième et l'éleva. Il lui apprit que le roi du royaume voulait sa mort et qu'il fallait qu'elle l'aide à empêcher ça. Une fois transformée en une jeune adolescente assez forte et avec l'aide de personnes étant d'accord avec l'opinion de Ragmar, ils s'attaquèrent aux châteaux de Seishin, là où habitait le roi, empereur de Kamina. L'attaque surprise leurs fit avoir l'avantage et le roi fut tué. Ragmar prit la place du trône et fonda son royaume. Celui de Kurai. Le nouveau roi décida qu'il serait l'empereur de Kamina. Mais le pays de ce qu'il restait de Seishin après la division avec Kurai, fut contre. Gardant leurs ambitions secrètes, les habitants créèrent une universités où les élèves apprendraient à bien contrôler leur magie et à se battre. Durant ses années, une légende se mit à circuler. Racontant comment les humains auraient pu gagner contre les léodrins.
Il y aurait bien longtemps, une jeune femme descendue du ciel aurait réussi à contrôler toutes les sortes de magie. Elle et son familier, un dragon, avait mis fin aux conflits de Kamina et elle y régnait en tant que protectrice. Mais un jour, un esprit malfaisant s'était emparé d'un homme pour pouvoir battre cette femme. Il réussit à enfermer l'esprit de la déesse et de son dragon dans une bague. Chimei-tekina-ringu. Cette bague aurait le pouvoir de vaincre n'importe quels peuple si on savait comment l'utiliser. Et depuis des années, cette femme tentait de se libérer en faisant retourner sa magie contre le possesseur du bijou. Mais il n'y avait qu'un seul moyen pour.... »
-Oh non ! T'arrêtes pas là ! S'il te plaît. Continue maman. Voulut une petite fille.
-Demain. Maintenant il est l'heure de se coucher.
La jeune femme ferma son livre et partit coucher son enfant. Pour elle il était essentiel de vivre en connaissant l'histoire de Kamina. C'est pour ça que des fois, le soir, elle lisait des passages de son livre. En sortant de la chambre, elle regarda dehors. De sa maison elle pouvait voir le château de Ragmar se trouvant pas loin de la frontière entre Kurai et Seishin. Cela faisait dix-neufs ans que la Grande Guerre était fini. Elle soupira en se demandant quand tout ceci s'arrêterait.
Et vous ? Voulez-vous que cela s'arrête ou que tout continue ?À vous de choisir.