Chimei-tekina-ringu

Le combat éternel entre divers royaume vient de commencer...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: «La brillance soupçonneuse, dernière ride sur la mer de sureté.» «La brillance soupçonneuse, dernière ride sur la mer de sureté.» Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:41
Invité
Meallän
Paradeaux


«La brillance soupçonneuse, dernière ride sur la mer de sureté.» Sans_t14

» Each human is unique in his personality




■ Nom - Paradeaux
■ Prénom - Meallän
■ Surnom- Aucun, si ce n'est quelques qualifications qui en disent long sur ses habitudes, telles "le marchand de poussière" ou encore, plus courant, "l'équivoque". Il faut dire qu'il y a quelques années, il se faisait appeler "Lanz"...Alors son nom importe peu.
■ Âge - 24 ans
■ Origine - [X] Kamina ; [] Terre
■ Pays d'origine -
Yōsei


■ Race - Demi-fée, demi-humain.
■ Alignement - Douteux.
■ Rang - Rôdeur, ou renégat..?
■ Base pour votre pouvoir - Expert en soins, avec un penchant pour les illusions.
■ Familier - Aucun.



» Open the doors of your mind.




Ici, ton mental
5 lignes minimum

Bientôt.




» What about your physical appearance...




Ici, ton physique
5 lignes minimum

Bientôt.



» And the ugly duckling became a majestic swan...




Courte Introduction
Je suppose que c'est à ce niveau là que je suis sensé commencer à raconter quelque chose. Que dois-je dire, quels mots dois-je aligner pour qu'ils forment une phrase qui puisse me sied à merveille, et bien sachez, vous, êtres que je ne connais pas, qu'elle n'existe pas. J'ai toujours pensé qu'il serait facile et aisé de conter ma propre histoire, mais en vérité, il s'agit là d'une tâche des plus difficiles, qui pourtant est loin d'en paraître. Après tout, nous devons penser être né quelque part, avoir des parents qui qu'ils soient, morts jeunes ou même encore vivants, et bien moi, j'ai du mal. Décrire mon pays d'origine et même le nid d'amour dans lequel la vie m'a accueilli dans la scandaleuse pitié des bras ouverts, je n'y arrive pas. Il faut dire que je ne l'ai jamais réellement essayé, se mettre à l'oeuvre sur mes propres souvenirs, c'est partir en mer un jour de tempête. Mais si vous y tenez tant, alors je vous conseille de bien vous cramponner au mât pour ne pas sombrer les profondeurs d'un abysse froid, mais seul chemin à l'horizon que m'offre cet ouragan de mauvais présages.



Chapitre I - Humbles, un genou en terre






Je suis né à Yōsei. Je ne sais pas exactement où, mais j'ai eu vent de mon père que ma naissance s'est déroulée dans une chaumière au coeur de la forêt, à l'abri des regards, à l'abri des mécontents, à l'abri de tout. J'ai beau y penser de tout mon être, j'ai peine à recouvrer les souvenirs de ma tendre enfance, mais ça ne me dérange pas, car d'après mon entourage, elle n'était pas des plus joyeuses. Ainsi donc on m'a donné vie au milieu des arbres ancestraux de la terre des Fées, de ces arbres que j'ai toujours détestés et je n'ai plus honte de l'admettre. Je cesse à présent de me lamenter sur ce lieu peu commun, et je vais tenter de prêter plus attention à mes parents.
Ma mère était une Fée, née à Yōsei, fidèle à Yōsei, menant son existence à Yōsei également. Sans doute était-elle belle, et cela était vrai puisque toutes les Fées sont splendides. Elle était la cousine de la Reine, ou s'il n'en était pas le cas, une parente très proche. Cette femme, comme toutes les autres, avait reçu sa beauté d'un don de la nature, des cheveux étonnamment longs, d'une blancheur luisante qui semblait devenir de glace chaude sous les lueurs d'un soleil apaisant, des yeux d'un bleu marine non pas dans lesquels chacun se noierait, mais plutôt une mer parcourue de la plus sereine des accalmies, sous la douce ombre de ses cils parfaits. Son visage de porcelaine était soutenu par un cou long et fin, et un sourire candide sur ses lèvres roses occupait constamment le bas de sa face. Ses ailes, elles, étaient semblables à un assemblage de traits de lumière, perçant ses omoplates de gerbes grises anthracite, couleur qui s'évanouissait bien vite pour céder à la parfaite clarté d'un blanc nacré. Ma mère aurait pu rester pure et respectée jusqu'à la fin de ses jours dans le royaume des Fées, mais il fallut qu'elle s'éprenne de l'humain vagabond qu'était mon père, nuage de pluie dans un ciel d'été. Lui était grand, fort, les épaules larges, des bras et des jambes musclées sans pour autant qu'il n'aie l'air d'un taureau, il conservait une allure fine tout en dévoilant son habileté en confrontation. Il avait tout de l'humain typique, un front large et sérieux, des cheveux bruns cuivrés en bataille, un regard vert d'une expressivité insoutenable, mais surtout, un petit sourire enjôleur au coin de ses lèvres. Mon père était un guerrier. Vaillant, je ne sais pas. Lâche, j'en doute quelque peu. Ainsi donc ces deux personnes au caractère totalement différents se sont communément rencontrées, par pur hasard, à l'orée d'un champ de bataille. Mon paternel, durement amoché et espérant trouver refuge sur le paisible territoire des Fées, a certainement suscité la pitié de ma mère naïve.





15 lignes minimum

Bientôt !




» Behind the Screen...



■ Pseudo/prénom - Juste Nessa.
■ Âge - 15 ans...Aller, presque 16.
■ Avatar - Bonne question.
■ Mangas préférés - - Mes deux favoris restent Code Geass et Hakuouki Hekketsu Roku (2ème saison d'Hakuouki Shinsengumi Kitan).
avatar
Invité
MessageSujet: Re: «La brillance soupçonneuse, dernière ride sur la mer de sureté.» «La brillance soupçonneuse, dernière ride sur la mer de sureté.» Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:40
Le Léviathan
Salut. Déjà bonne continuation pour ta fiche. J'ai juste un truc à dire pour l'instant, mais il faudrait que, si possible, ton avatar fasse 200*400 pixels. Si tu veux tu peux en demander un, où alors le redimensionner.
Le Léviathan
Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2012
Admin
Admin
«La brillance soupçonneuse, dernière ride sur la mer de sureté.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimei-tekina-ringu :: Commençons par les bases... :: Présentation-
Sauter vers: