Chimei-tekina-ringu

Le combat éternel entre divers royaume vient de commencer...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Recherche de Staff Recherche de Staff Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:45
Le Léviathan
Bonjour.

Alors voilà, si jamais ce qui suit vous intéresse, envoyer moi un mp, ou à Leevely.

Le forum est actuellement à la recherche d'une personne motivé pour entrer dans les rangs d'admin. Mais pour cela il faudrait qu'il s'y connaisse assez bien en code HTML, car il serait le codeurs du forum.

Ensuite nous recherchons trois modérateurs. Tout comme l'admin ils auraient des rôles différents. Il nous faudrait un animateurs, un gérant des présentation et un gérant des RP.

Donc si un des postes vous correspond et vous plait, envoyer-nous un MP.
Le Léviathan
Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2012
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Recherche de Staff Recherche de Staff Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:35
Invité
Moi je veut bien comme gérant des rps et les fautes d'orthographes XD si je suis accepter ^^
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de Staff Recherche de Staff Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:40
Invité
Pour moi c'est ok ^^
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de Staff Recherche de Staff Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:41
Invité
Au final, ça sera fautes d'orthographes seulement Smile
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de Staff Recherche de Staff Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:00
Invité
    Je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de poster sachant que je n'ai pas terminé ma présentation, mais je tiens juste à souligner qu'il faudrait déjà ne faire que peu ou pas du tout de fautes soi-même avant de pouvoir en corriger...
    À moins que vous ayez un correcteur très performant. ^^
    Je dis ceci simplement après avoir remarqué les quelques fautes présentes, cela dit, je tâcherai de m'effacer sans plus un mot. (:
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de Staff Recherche de Staff Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:13
Le Léviathan
Bonjour. J4ai un peu de mal à savoir à qui s'adresse le message. Mais sinon, il faut poster ici que si un des postes t’intéresse. JE voulais juste prévenir voilà.
Le Léviathan
Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2012
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Recherche de Staff Recherche de Staff Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:16
Invité
    Le message s'adresse à Arlaw. ^^
    En ce qui me concerne être gérant des RPs ne me dérangerait pas, après, à vous de voir.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de Staff Recherche de Staff Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:17
Le Léviathan
J'en parle avec Leevely dés que je la vois.
Le Léviathan
Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2012
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Recherche de Staff Recherche de Staff Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:20
Invité
Désolé maëllan si je fait des fautes mais des fois ça m'arrive et puis l'erreur est humaine Smile mais merci pour cette remarque judicieuse
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de Staff Recherche de Staff Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Recherche de Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimei-tekina-ringu :: Commençons par les bases... :: FAQ/ Annonces/ Autres-
Sauter vers: